General Rental Conditions

All rentals from the company ÇA ME TENTE imply full membership.  of the client to the general rental conditions specified below.

ARTICLE 1- BOOKING CONDITIONS

The reservation becomes effective only with the agreement of the company ÇA ME TENTE, after reception of the signed estimate and payment of the corresponding deposit. Reservations are only binding on the company ÇA ME TENTE, if ÇA ME TENTE has accepted them, which ÇA ME TENTE is free to do or refuse, depending on availability, and generally speaking, on any circumstances likely to hinder the execution of the reservation made.

ARTICLE 2 - TERMS OF PAYMENT

For bookings made more than 90 days before the start of the rental period, a first deposit of 50% of the total amount including tax of the services booked must be paid, followed by a second deposit of 25% on D-90 and the balance no later than 30 days before the start of the rental period.

For bookings made between 30 and 90 days before the start of the rental period, a deposit of 75% of the price of the services booked must be paid. The balance of the reservation must be paid no later than 30 days before the start of the rental period.

For reservations made less than 30 days before the rental start date, full payment must be made.

Any sum not paid on its due date by the client will automatically and without prior formal notice lead to: the suspension of the execution of the current reservation contract(s), the immediate payability of all sums, due or to become due, which are owed to Ça Me Tente, the application of penalties for late payment of an amount at least equal to 3 times the legal interest rate, the application of a lump-sum compensation for collection costs of 15% of the sums remaining due with a minimum of 40 €. All the costs of litigation and collection of our debts are at the expense of the customer.

ARTICLE 3 - MODIFICATION / CANCELLATION / POSTPONEMENT OF YOUR RESERVATION IN CASE OF FORCE MAJEURE

Any request for modification, cancellation, postponement due to force majeure on the part of the customer must be sent by registered letter with acknowledgement of receipt to ÇA ME TENTE. In case of modification or complete cancellation of the reservation less than 45 days before the planned start of the rental period, the full amount of the reservation is due.

Changes to the quantity of equipment reserved may be requested by the client up to 45 days before the planned start of the rental period. However, if the quantity of equipment reserved results in a reduction of more than 20% of the amount including tax.  The company reserves the right to modify or cancel the quotation and no refund will be made.

In the event that the customer would like to postpone his reservation to a later date due to force majeure as defined by article 1218 of the Civil Code :  In the event of "an event beyond the debtor's control, which could not be reasonably foreseen at the time of the conclusion of the contract and the effects of which cannot be avoided by appropriate measures and which prevents the debtor from fulfilling his obligation", a minimum of 3 postponement dates will be proposed to the customer according to the availability of ÇA ME TENTE. If the client does not accept one of the proposed postponement dates, ÇA ME TENTE cannot be held responsible and no reimbursement will be made.

In case of cancellation due to ÇA ME TENTE, except in case of force majeure, the booked service will be fully refunded. However, this cancellation will not give rise to the payment of damages. Moreover, Ça Me Tente reserves the right to modify, cancel or postpone the assembly of the reserved equipment in case of weather conditions that may generate unacceptable or even dangerous working conditions for its assembly teams.

ARTICLE 4 - DELIVERY/INSTALLATION/RENTAL/TAKEOVER

Delivery is scheduled at the earliest 3 days before the start of the rental period and pick-up at the latest 2 days after the end of the rental period. Ça Me Tente reserves the right, for planning reasons, to change the day and time of installation or pick-up of the material up to 30 days before the planned delivery or pick-up date. The client undertakes to be present on the arrival on the site of our assembly teams to validate the tent layout plan proposed by the Team Leader, to pay the deposit relating to his reservation, to sign the delivery inventory and to take note of the conditions of use and return of the rented equipment. In the absence of the client's signature, no dispute will be accepted, only the Ça Me Tente inventory will be considered as proof and the conditions of use and return will be deemed to have been accepted.

As all the technical characteristics of the equipment offered for hire are mentioned on the quotation, it is the client's responsibility to ensure that the chosen site will allow the installation of the reserved equipment in complete peace of mind and in particular that the site is flat, grassy, not stony, not rocky and not floodable with access to less than 20 metres to a delivery vehicle. In case of doubt, it is up to the customer to request a field expertise (paid service) from Ça Me Tente before the conclusion of his quotation. In case Ça Me Tente is unable to proceed with the assembly of the reserved equipment because of the customer's measurement errors, different height levels or complications related to the ground or its access and of which the company would not have been informed beforehand in writing, no refund will be made. If, on arrival at the site, a distance of more than 20 metres separates the parking site from the site where the equipment is installed, a surcharge will be applied in proportion to the additional work time generated.

Once assembly has started, no changes  cannot be requested by the customer. In case of absence or impossibility to be on site at the arrival of the assembly teams, it is up to the customer to indicate his wishes in writing to Ça Me Tente at least 15 days before the beginning of the rental, it being understood that Ça Me Tente will do everything possible to realize them within the limit of the possible technical difficulties encountered in situ. The customer will also have to take all the necessary statements for the designation with Ça Me Tente of a authorised representative so that the latter is able to carry out the following operations on its behalf: signature of the documents for the acceptance/return of the rented equipment, payment/return of the deposit and, in general, carry out without limitation all the steps necessary for the proper performance of the service. In the absence of a personalized assembly requested by the customer at the time of booking, the assembly of the tents will be carried out by the customer.  is considered standard: the tents must be set up next to each other and form a single camp accessible within 20 m of the delivery vehicle (a single unloading area). No request for the installation of equipment more than 20 m from the initial camp site can be taken care of by our teams without prior payment of a "2nd set-up site" surcharge, the amount of which will be determined by the additional working time generated for our teams with a minimum of €150.

The lease takes effect upon signature of the delivery inventory and ceases upon signature of the takeover inventory. The risks will be transferred when the equipment is handed over to the customer, who will take custody of it under his full responsibility until it is taken back. In case of loss or theft, only the customer will be held responsible.

The customer undertakes to use the rented equipment in all circumstances with caution, without danger to third parties in accordance with the regulations in force and only if the weather conditions allow it. The client undertakes to respect the rule according to which the tents must be evacuated when the wind reaches a speed of 80km/h or more. Similarly, in the event of thunderstorms or the risk of thunderstorms, the client undertakes to ensure that the sanitary facilities are not used. In the event of non-compliance with the safety rules by the client, Ça Me Tente cannot be held responsible for any injuries or damage to persons or property suffered during the rental period.

The customer undertakes to keep the tents completely closed and secure when not in use during the rental period and not to alter the structure of the tent, in particular not to fix or suspend any element without the written consent of THIS TENT. Any use by the customer of lighting, heating, gas or electric appliances of any kind, other than what is provided in or near the tents, is subject to the prior written consent of THIS IS TENT and is the responsibility of the customer. Barbecues or open fires in the vicinity of the tent must be placed a minimum of 3 meters from the tent and not be left unattended while in use. Furthermore, smoking is strictly forbidden inside the tents. Animals are not allowed inside the tents except guide dogs.

All equipment offered for hire is acknowledged to be taken clean, in good condition and must be returned as such. Any reservations about the condition of the rented equipment must be made to us in writing at the time of the inventory of the equipment carried out with our installation team. No compensation will be paid to the hirer in the event of malfunction of the rented equipment.

The hirer undertakes to be present when the equipment is taken back and to return the rented equipment in the same condition as that found at the time of delivery. He is obliged to ensure the maintenance of the rented equipment and to protect it against any deterioration. At the time of return, the rented equipment must not be stained in an irrecoverable way, broken, damaged, torn, and a cleaning in accordance with the following conditions of restitution must have been carried out:

For tents: empty the garbage, sweep the inside of the tents., Undo the sheets of all the beds and put down duvets and folded sheets on the beds (remove all possible weeds and dust deposited on them), close the front door and the 4 mosquito net windows with their respective zippers. If, on the arrival of the dismantling teams, a cleaning in accordance with the conditions of return has not been carried out in each tent and sanitary facilities, a minimum fee of 50 € / tent and/or sanitary facilities will be due.

For the sanitary facilities, empty the waste bins and clean the showers and toilets with the appropriate cleaning products.

If the damage proves to be irrecoverable, the restoration of the equipment will be entirely the responsibility of the customer and his financial responsibility may be engaged beyond the amount of the deposit. In the event of damage, repairs will be carried out exclusively by the lessor, at the expense of the client. All materials, equipment and accessories whose repair proves to be technically or economically unfeasible will have to be paid to ÇA ME TENTE by the client at the replacement price, i.e. the equivalent of the sale price including all taxes minus 15% of obsolescence per year since the date of acquisition of the equipment by ÇA ME TENTE. If the customer wishes to protect himself against such a risk, the subscription to an insurance contract is strongly recommended.

ARTICLE 5 - SECURITY DEPOSIT

All our rentals imply on the part of the client a deposit on the rented products, intended to cover any damage or loss, to replace any damaged or missing equipment, or cleaning costs in the absence of a compliant return as mentioned in article 4. This deposit of 200 euros per tent and/or sanitary facilities will be required at the time of delivery and will be returned on removal or within 10 days at the latest, after deduction of any repair costs to be paid by the client.

ARTICLE 6 - DELAY OR IMPOSSIBILITY OF PERFORMANCE OF THE CONTRACT

ÇA ME TENTE cannot be held responsible for delays in making the rented equipment available, delays caused by reasons beyond its control, particularly in the event of accidents, delays due to difficult traffic conditions, weather conditions incompatible with the erection of tents, strikes, Force Majeure, etc., and no reimbursement can be made.In such circumstances, ÇA ME TENTE will make its best efforts to provide the customer with equipment of equal or superior quality according to its available stocks and will inform the customer as soon as possible. The company ÇA ME TENTE is not responsible for the inflation of the mattresses during the rental period. The mattresses are inflated at the beginning of the rental period but the heat, the number of uses, the duration of the rental period, may cause a slight deflation of the mattresses. It is up to the customer to re-inflate them if necessary using the integrated inflator system with which each mattress is equipped or the wireless electric inflator provided by C'HA ME TENTE.

ARTICLE 7 - INSURANCE

It is the responsibility of the client to take out all necessary insurance throughout the rental period. In particular, the client must ensure that his civil liability insurance covers the risks associated with his rental. ÇA ME TENTE cannot be held responsible for any material or physical damage occurring during the rental period.


ARTICLE 8 - INFORMATION TECHNOLOGY AND FREEDOM

The information that you communicate to us at the time of your reservation remains confidential, it will not be transmitted to any third party. They will be used only by the company ÇA ME TENTE, for the treatment of your order and to reinforce and personalize the communication and the offer of services reserved to the customers of ÇA ME TENTE. In accordance with the data-processing law and freedoms of January 6, 1978, you have a right of access, correction, and opposition to the personal data concerning you. To do so, simply send a request by mail to ÇA ME TENTE, 10 rue Henri Cochet, Pérols, indicating your name, first name and address.

ARTICLE 9 - COMPLAINTS

Complaints that arise during the execution of the contract must be reported as soon as possible to the ÇA ME TENTE company by telephone at  04.11.93.22.26 to our customer service or by e-mail to contact@cametente.com so that a solution can be found as soon as possible. Complaints that cannot be dealt with during the rental period or that have not been satisfactorily resolved must be sent by registered mail with acknowledgement of receipt within one month after the end of the rental period to : ÇA ME TENTE, 10 rue Henri Cochet, 34470 Pérols. We draw your attention to the fact that the prompt reporting of a complaint will enable it to be dealt with efficiently.

ARTICLE 10 - APPLICABLE LAW & JURISDICTION

This contract is subject to French law. In the event of any dispute relating to this contract, and in the absence of amicable settlement, the competent court will be that of the registered office of the company, i.e. the court of Montpellier.

LOGO MONWEDDINGCAMPINGFONDNOIR - General Rental Conditions

About

Mon Wedding Camping is a brand of the company Ça Me Tente - Hôtellerie nomade since 2014.

Ⓒ My Wedding Camping 2014-2020⎥Tous rights reserved ⎥CGLGeneral Terms and ConditionsLegal Notice⎥Politique privacy policy

Conditions Générales de Location

Toute location auprès de la société ÇA ME TENTE implique l’adhésion complète  du client aux conditions générales de location précisées ci-dessous.

ARTICLE 1 - CONDITIONS DE RESERVATION

La réservation devient effective uniquement avec l’accord de la société ÇA ME TENTE, après réception du devis signé et versement de l’acompte correspondant. Les réservations ne lient la société ÇA ME TENTE, que si ÇA ME TENTE les a acceptées, ce que ÇA ME TENTE est libre de faire ou de refuser, en fonction de la disponibilité, et d’une façon générale, de toutes circonstances de nature à nuire à l’exécution de la réservation effectuée.

ARTICLE 2 - MODALITES DE PAIEMENT

Pour les réservations effectuées plus de 90 jours avant le début de la location, un premier acompte de 50 % du montant TTC des prestations réservées doit être réglé, suivi d’un deuxième acompte de 25 % à J-90 et le solde au plus tard 30 jours avant le début de la location.

Pour les réservations effectuées entre 30 et 90 jours avant le début de la location, un acompte de 75 % du prix du montant des prestations réservées doit être réglé. Le solde de la réservation doit être payé au plus tard 30 jours avant le début de la location.

Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date de début de la location, un règlement intégral doit être effectué.

Toute somme non payée à son échéance par le client entraînera de plein droit et sans mise en demeure préalable : la suspension de l’exécution du ou des contrats de réservation en cours, l’exigibilité immédiate de toutes les sommes, échues ou à échoir, qui sont dues à Ça Me Tente, l’application de pénalités pour retard de paiement d’un montant au moins égal à 3 fois le taux d’intérêt légal, l’application d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 15 % des sommes restant dues avec un minimum de 40 €. Tous les frais de contentieux et de recouvrement de nos créances sont à la charge du client.

ARTICLE 3 - MODIFICATION / ANNULATION/ REPORT DE VOTRE RESERVATION POUR CAS DE FORCE MAJEUREE

Toute demande de modification, annulation, report pour cause de force majeur de la part du client devra être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à ÇA ME TENTE. En cas de modification ou d’annulation complète de la réservation à moins de 45 jours avant le début prévu de la location, l’intégralité du montant de la réservation est due.

Des modifications portant sur la quantité d’équipements réservés peuvent être sollicités par le client jusqu’à 45 jours avant le début prévu de la location. Toutefois, si la quantité d’équipements réservés vient à engendrer une baisse de plus de 20% du montant TTC  devisé, la société se réserve le droit de modifier ou d’annuler le devis établi et aucun remboursement ne sera effectué.

Dans le cas où le client souhaiterait reporter sa réservation à une date ultérieure pour cas de force majeure tel que défini par l’article 1218 du Code Civil :  « un événement échappant au contrôle du débiteur, qui ne pouvait être raisonnablement prévu lors de la conclusion du contrat et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées et empêche l’exécution de son obligation par le débiteur », un minimum de 3 dates de report seront proposées au client en fonction des disponibilités de ÇA ME TENTE. A défaut d’acceptation du client sur l’une des dates de report proposées, ÇA ME TENTE ne pourra être tenu pour responsable et aucun remboursement ne sera effectué.

En cas d’annulation du fait de ÇA ME TENTE, sauf en cas de force majeure, la prestation réservée sera totalement remboursée. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts. En outre, Ça Me Tente se réserve le droit de modifier, annuler ou reporter le montage des équipements réservés en cas de conditions météorologiques pouvant générer des conditions de travail inacceptables voire dangereuses pour ses équipes de montage.

ARTICLE 4 - LIVRAISON/ INSTALLATION/ LOCATION / REPRISE

La livraison est prévue au plus tôt 3 jours avant le début de la location et la reprise au plus tard 2 jours après la fin de la location. Ça Me Tente se réserve le droit, pour des raisons de planning, de modifier le jour et les horaires d’installation ou de récupération du matériel jusqu’à 30 jours avant la date de livraison ou de reprise prévue. Le client s’engage à être présent à l’arrivée sur le site de nos équipes de montage pour valider le plan d’implantation des tentes proposé par le Chef d’Equipe, régler la caution relative à sa réservation, signer l’inventaire de livraison et prendre connaissance des conditions d’utilisation et restitution des équipements loués. En l’absence de signature du client, aucune contestation ne sera admise, seul l’inventaire de Ça Me Tente fera foi et les conditions d’utilisation et de restitution seront réputées acceptées.

L’ensemble des caractéristiques techniques des équipements proposés à la location étant mentionnées sur le devis, il appartient au client de s’assurer que le site d’implantation choisi permettra l’installation des équipements réservés en toute quiétude et notamment que le site d’implantation est plat, herbeux, non rocailleux, non caillouteux et non inondable avec accès à moins de 20 mètres à un véhicule de livraison. En cas de doute, il appartient au client de solliciter une expertise terrain (prestation payante) auprès de Ça Me Tente en amont de la conclusion de son devis. En cas d’impossibilité par Ça Me Tente de procéder au montage des équipements réservés en raison d’ erreurs de mesure du client , différents niveaux de hauteur ou de complications liées au terrain ou à son accès et dont la société n’aurait pas été informée au préalable par écrit, aucun remboursement ne sera effectué. Si à l’arrivée sur le site, une distance de plus de 20 mètres sépare le site de stationnement du site d’installation des équipements, une surcharge sera appliquée au prorata du temps de travail supplémentaire généré.

Une fois le montage débuté, aucun changement  ne pourra être demandé par le client. En cas d’absence ou d’impossibilité d’être sur place à l’arrivée des équipes de montage, il appartient au client d’indiquer ses volontés par écrit à Ça Me Tente au moins 15 jours avant le début de la location, étant entendu que Ça Me Tente mettra tout en oeuvre pour les réaliser dans la limite des éventuelles difficultés techniques rencontrées in situ. Le client devra également prendre toutes les dépositions nécessaires à la désignation auprès de Ça Me Tente d’un mandataire pour que ce dernier soit en mesure d’effectuer les opérations suivantes en son nom : signature des documents de réception/restitution des équipements loués, règlement/ restitution de la caution et, de façon générale, effectuer sans limitation toutes les démarches utiles à la bonne réalisation de la prestation. A défaut de montage personnalisé sollicité par le client au moment de sa réservation, le montage des tentes  est réputé standard : les tentes doivent être installées les unes à côté des autres et former un campement unique accessible à moins de 20 m du véhicule de livraison (une zone unique de déchargement). Aucune demande d’installation d’équipements à plus de 20 m du campement initial ne pourra être prise en charge par nos équipes sans paiement préalable d’une surcharge « 2ème site d’implantation » dont le montant sera déterminé par le temps de travail supplémentaire généré pour nos équipes avec un minimum de 150 €.

La location prend effet à la signature de l’inventaire de livraison et cesse à la signature de l’inventaire de reprise. Les risques seront transférés lors de la remise du matériel au client qui en assumera la garde sous son entière responsabilité jusqu’à leur reprise. En cas de perte ou de vol, seul le client sera tenu pour responsable.

Le client s’engage à utiliser les équipements loués en toutes circonstances avec prudence, sans danger pour les tiers conformément aux réglementations en vigueur et uniquement si les conditions météorologiques le permettent. Le client s’engage à respecter la règle selon laquelle une évacuation des tentes doit avoir lieu lorsqu’un vent atteint une vitesse égale ou supérieure à 80km/h. De même, en cas d’orages ou de risques d’orages, le client s’engage à s’assurer que les sanitaires ne seront pas utilisés. En cas de non respect des règles de sécurité par le client, Ça Me Tente ne saurait être tenu pour responsable en cas de blessures ou de dommages à des personnes ou à des biens subis pendant la période de location.

Le client s’engage à conserver les tentes complètement fermées et sécurisées lorsqu’elles ne sont pas utilisées au cours de la période de location et ne pas altérer la structure de la tente, en particulier ne pas fixer ou suspendre tout élément sans le consentement écrit de ÇA ME TENTE. Toute utilisation par le client d’ éclairage, chauffage, appareils à gaz ou électriques de toute nature , autre que ce qui est prévu à l’intérieur ou à proximité des tentes, est soumis au consentement écrit préalable de ÇA ME TENTE et relève de la responsabilité du client. Barbecues ou feux ouverts à proximité de la tente doivent être placés à un minimum de 3 mètres de la tente et ne pas être laissés sans surveillance pendant leur utilisation. En outre, il est formellement interdit de fumer à l’intérieur des tentes. Les animaux ne sont pas autorisés à l’intérieur des tentes sauf chiens guide d’aveugles .

Tout matériel proposé à la location est reconnu être pris propre, en bon état et devra être rendu comme tel. Toute réserve sur l’état du matériel loué doit nous être formulé par écrit au moment de l’inventaire des équipements effectué avec notre équipe d’installation. Aucune indemnité ne sera versée au locataire en cas de dysfonctionnement du matériel loué.

Le locataire s’engage à être présent lors de la reprise des équipements et à restituer le matériel loué dans le même état que celui constaté lors de la livraison. Il est tenu d’assurer l’entretien du matériel loué et de le protéger contre toute dégradation. Lors de la reprise, les équipements loués ne devront pas être tâchés d’une façon irrécupérable, cassés, abîmés, déchirés, et un nettoyage conforme aux conditions de restitution suivantes devra avoir été réalisé :

Pour les tentes : vider les poubelles, balayer l’intérieur des tentes, défaire les draps de tous les lits et déposer couettes et draps pliés sur les lits ( retirer toutes les éventuelles herbes et poussières déposées sur celles-ci), refermer la porte d’entrée et les 4 fenêtres moustiquaires avec leur fermeture éclair respectives. Dans le cas où, à l’arrivée des équipes de démontage, un nettoyage conforme aux conditions de restitution n’avait pas réalisé dans chaque tente et sanitaire, un forfait minimum de 50 € / tente et/ou sanitaire sera dû.

Pour les sanitaires, vider les poubelles et nettoyer douches et toilettes avec les produits d’entretien appropriés.

Si les dégâts s’avèrent irrécupérables, la remise en état des équipements sera entièrement à la charge du client et sa responsabilité financière pourra être engagée au delà du montant de la caution. En cas de dommages, les réparations seront effectuées exclusivement par le loueur, à la charge du client.Tous les matériels, équipements et accessoires dont la réparation s’avère techniquement ou économiquement irréalisable devront être payés à ÇA ME TENTE par le client au prix de remplacement soit l’équivalent du prix de vente TTC moins 15% de vétusté par an depuis la date d’acquisition du matériel par ÇA ME TENTE. Si le client souhaite se prémunir contre un tel risque, la souscription à un contrat d’assurance lui est vivement recommandée.

ARTICLE 5 - CAUTION

Toutes nos locations impliquent de la part du client une caution sur les produits loués, destinée à couvrir les éventuels dommages ou dégâts, remplacer tout équipement détérioré ou manquant, ou frais de nettoyage en l’absence de restitution conforme telle que mentionnée à l’article 4. Cette caution d’un montant de 200 euros par tente et/ou sanitaire sera exigée au moment de la livraison et sera restituée à l’enlèvement ou au plus tard sous 10 jours, déduction faite des éventuels frais de remise en état à la charge du client.

ARTICLE 6 - RETARD OU IMPOSSIBILITE D’EXECUTION DU CONTRAT

ÇA ME TENTE ne saurait être tenu responsable des retards de mise à disposition des matériels loués, retards causés par des raisons indépendantes de sa volonté, notamment en cas d’accidents, de retards dû à des conditions de circulation difficiles, de conditions météorologiques incompatibles avec le montage de tentes, de grèves, de Force Majeure, etc… et aucun remboursement ne pourra être effectué.Dans de telles circonstances, ÇA ME TENTE fera ses meilleurs efforts pour qu’il soit mis à disposition du client un matériel de qualité égale ou supérieure selon ses stocks disponibles et en avertira celui-ci dans les meilleurs délais. La société ÇA ME TENTE n’est pas responsable du gonflage des matelas pendant la période de location. Les matelas sont gonflés en début de location mais la chaleur, le nombre d’utilisations, la durée de location, peuvent entrainer un léger dégonflage des matelas. Il appartient au client de les regonfler si nécessaire grâce au système de gonfleur intégré dont chaque matelas est équipé ou au gonfleur électrique sans fil fourni par ÇA ME TENTE.

ARTICLE 7 - ASSURANCES

Il appartient au client de prendre toutes les assurances nécessaires pendant toute la durée de la location. Le client devra en particulier veiller à ce que son assurance responsabilité civile couvre bien les risques liés à sa location. ÇA ME TENTE ne saurait être responsable d’ éventuels dommages matériels ou physiques survenant pendant la durée de location.


ARTICLE 8 - INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les informations que vous nous communiquez lors de votre réservation restent confidentielles, elles ne seront transmises à aucun tiers. Elles seront utilisées uniquement par la société ÇA ME TENTE, pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre de services réservées aux clients de ÇA ME TENTE. Conformément à la loi informatique et des libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit d’ en faire la demande par courrier à ÇA ME TENTE, 10 rue Henri Cochet, Pérols, en nous indiquant vos nom, prénom et adresse.

ARTICLE 9 - RECLAMATIONS

Les réclamations qui surviennent durant l’exécution du contrat doivent être signalées au plus vite à la société ÇA ME TENTE par téléphone au  04.11.93.22.26 auprès de notre service client ou par mail à contact@cametente.com afin qu’une solution puisse être recherchée au plus tôt. Les réclamations qu’il aura été impossible de traiter pendant la période de location ou qui n’auront pas été résolues de manière satisfaisante, doivent être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai d’un mois après la fin de la location à : ÇA ME TENTE, 10 rue Henri Cochet, 34470 Pérols. Nous attirons votre attention sur le fait que le signalement rapide d’une réclamation permettra un traitement efficace de celle-ci.

ARTICLE 10 - LOI APPLICABLE & JURIDICTIONS

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de contestation quelconque relative au présent contrat, et à défaut de règlement à l’amiable, le tribunal compétent sera celui du siège social de la société soit le tribunal de Montpellier.

LOGO MONWEDDINGCAMPINGFONDNOIR - Conditions Générales de Location

A propos

Mon Wedding Camping est une marque de la société Ça Me Tente - Hôtellerie nomade depuis 2014.

Ⓒ Mon Wedding Camping 2014-2020⎥Tous droits réservés ⎥CGLCGVMentions légales⎥Politique de confidentialité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer