CHATEAU D'ENTRE-DEUX-MONTS

Chateau d'entre deux monts - Château d'Entre-Deux-Monts

  Website: www.entre2monts.fr/

Address: Château d'entre-Deux-Monts – 21700 Nuits-Saint-Georges

 Description: 

Sin Burgundy, the castle of Entre-Deux-Monts, characteristic of the XVIIth century, is inscribed a historical monument. It has a huge park of five hectares, a terrace, a reception room, a courtyard and a chapel that lend themselves perfectly to the wedding. You can host your guests in the Park thanks to the tipi tents my wedding camping.

They rented our tents at the Château d'entre-Deux-Monts...

Our wedding camping in photos
Untitled 14-Château d'entre-Deux-Monts
Untitled 13-Château d'entre-Deux-Monts
Untitled 16-Château d'entre-Deux-Monts
LOGO MONWEDDINGCAMPINGFONDNOIR-Château d'entre-Deux-Monts
About
Mon Wedding Camping is a brand of the company Ça Me Tente – Bell tent accomodation since 2015.

By continuing your browsing, you accept the use of cookies to provide you with personalized services and content, to create visit statistics and to allow you to share content on social networks. Learn more

The cookie settings on this site are set to "accept cookies" to provide you with the best possible browsing experience. If you continue to use this site without changing your cookie settings or click on "Accept" below, you consent to this.

Close

CHATEAU D’ENTRE-DEUX-MONTS

Chateau dentre deux monts - Château d'Entre-Deux-Monts

â  Site Web : www.entre2monts.fr/

Adresse : Château d’Entre-Deux-Monts – 21700 Nuits-Saint-Georges

 Description : 

Situé en Bourgogne, le château d’Entre-Deux-Monts, caractéristique du XVIIème siècle, est inscrit monument historique. Il dispose d’un immense parc de cinq hectares, d’une terrasse, d’une salle de réception, d’une cour d’honneur ainsi que d’une chapelle qui se prêtent parfaitement au mariage. Vous pourrez héberger vos hôtes dans le parc grâce aux tentes tipi Mon Wedding Camping.

Ils ont loué nos tentes au château d'Entre-Deux-Monts ...

Nos Wedding Camping en photos
Sans titre 14 - Château d'Entre-Deux-Monts
Sans titre 13 - Château d'Entre-Deux-Monts
Sans titre 16 - Château d'Entre-Deux-Monts
LOGO MONWEDDINGCAMPINGFONDNOIR - Château d'Entre-Deux-Monts
A propos
Mon Wedding Camping est une marque de la société Ça Me Tente – Hôtellerie nomade depuis 2015.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer